Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORRESPONDANCE
22 octobre 2009

LETTRE 20 - ANNABELLE.

                                                                                                                                           Le 20 janvier.

Mona,

le moins qu'on puisse dire, c'est que ces vacances nous ont porté chance, et la nouvelle année promet de nous apporter ENFIN tout le bonheur qu'on mérite. Ah, le feux de camp sur la plage, y a sans doute rien de mieux. Je ne sais pas si je comprend ce que tu as ressentis, parce que moi ça ne m'es jamais arrivé en une seule soirée. Les personnes avec qui je me sens à nue, je les connais et je ne suis plus pudique. En fait, je serai plutôt à la place de ton garçon (Hugo c'est ça ?) avec Romain. Enfin je ne perçoit pas toute sa personnalité mais ses yeux mélangent différents sentiments, et je n'ai plus qu'une hâte : tous les connaître. On s'était dit au téléphone, dimanche dernier, qu'on se verrait ce week-end mais ça ne va pas être possible. A la maison, l'ambiance est de plus en plus terrible, et hier soir a éclaté une énorme engueulade. Je n'ai pas compris pourquoi et je n'ai pas essayé. Je me suis réfugié sur le rebord de la fenêtre, que j'ai refermé le plus possible et j'ai attendu que toutes les lumières de la maison s'éteignent en écoutant de la musique. Paris ne leur réussit pas. Et puis Tim avait invité un copain, le pauvre, c'était trop la honte. Il a même pas pu venir me voire, ce qu'on a pris l'habitude de faire quand ça gueule un peu trop. Andrea, la grande soeur qui nous réconfortait toujours, nous manque. Elle a fuit la maison pour un stage universitaire à Lyon. Oui, elle nous manque.

Quand à Thomas, il m'a dit qu'il était tombé amoureux d'un garçon. Je pense qu'il a au moins 200 chances sur 100 de sortir avec lui parce que ce garçon qui s'appelle Xavier est gay comme Mercury et ça se voit à des kilomètres. Il est célibataire, très gentil et je lui ai parlé un peu, je crois bien qu'il a flashé sur Thomas. Il ne reste plus que l'occasion, loin des autres qui ne sont pas trop tolérants encore pour ce genre de choses. Ils sont bizarres.. Comme si ça changeait quelque chose ! Mes copines m'ont dit qu'elles avaient peur de se faire draguer si leurs copines sont lesbiennes. Mais elles n'ont pas peur de se faire draguer par des garçons, même si ils sont moches et cons. Enfin, c'est le genre d'absurdité qu'on chope avec l'âge, je suppose.

J'ai bien eu ma guitare et je suis contente que tu es ton ordinateur et que tout se passe bien chez ton grand-père. Et avec ta mère ?Je te laisse, je dois aider Tim pour un devoir. Bisous pleins de tendresse,

Nana.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
http://petitcoinlesbien.canalblog.com<br /> Une galerie de dessins pour transmettre une image de la femme douce, érotique et fantaisiste !<br /> Depuis la création de ce blog j’ai tant de retours positifs que négatifs, ton avis est le bienvenu !
S
Toujours superbes vos lettres les filles ! :D.<br /> Hate de savoir la suite. ..
CORRESPONDANCE
Publicité
Publicité