Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORRESPONDANCE
27 mars 2009

LETTRE 6 - ANNABELLE.

Le 11 octobre.

Ma Mona,

c`était si bien quand on pouvait se voir tous les jours.. Au fait, je mange toujours des clémentines ! J`ai mis du temps à t`écrire, et il s`est passé tant de choses ! Tu dois te demander quoi. Eh bien, j`ai pris mon courage à deux mains et je suis allée parler à Marc. Tu sais, c`est un garçon incroyable, tu l`adorerai. Mais à un moment, évidemment, on s`est mis à parler de Nathalie. Et alors là je n`ai pas  pu empêcher ma voix de trembler de colère. Je lui ai démontré par A + B que Nathalie virait à la petite pouffiasse de base. Sauf que j`avais oubliée un détail : il l`aime (et vraiment). Au final, il m`a crié à la figure de ne plus aller lui parler. Pourquoi est-ce que je manque autant de tact, ma Mona ? En cet instant, plus que jamais, tu me manques. Avant que Marc ne me traite de ______, on a fait un morceau à la guitare ensemble. Je te l`envoies. Je ne l`écoute plus de toute façon. Je suis triste, et ne fais que de bouffer du chocolat. Et toi, comment vas-tu ? Bien j`espère. Sinon je déprime vraiment. Au fait, ma mère va bien. Au début, elle était stressée par sa vie parisienne. Il faut un temps d`adaptation. Mais maintenant, elle se sent vraiment bien ici, et si tu étais là, je me ficherais pas mal de Marc et toutes ces histoires. Je serai heureuse malgré tout. Même si les surveillants sont sévères, les profs sont débiles et on s`éclate ! Ah mais je n`arrête de te raconter ma vie. Comment va ta mère ? Et Pop, est-ce qu`il perd autant de poils qu`avant ? Une fois j`étais partie de chez toi, ma chemise ne ressemblait plus à rien, haha. Tous ces souvenirs m`habitent, et même si Paris, c`est génial, la campagne me manque. Eh oui, je sais, c`est bizarre. Tu me manques, je t`aime Mona à la cerise.

Nana.

Publicité
Publicité
Commentaires
CORRESPONDANCE
Publicité
Publicité