Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORRESPONDANCE
13 septembre 2009

LETTRE 15 - MONA.

Le 14 Décembre.

Annabelle,

je n'ai pas reçue ton petit texto traditionnel ! Eh, oui, regarde bien la date.. C'est mon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire ! J'espère que c'est juste que tu n'as plus de crédit, parce que si tu as oublié, je vais le prendre mal ! Ma mère m'as offert une très jolie valise. Je suis contente, mais je me demande si ce n'étais pas juste un sous-entendu pour me faire culpabiliser de mon départ (je te rappelle qu'après les vacances, je migre chez mon grand-père, dans la banlieue de Paris). Ce dernier m'as envoyé par la poste, un combi-short bleu super chouette, je le porte aujourd'hui. Sybille m'as offert un long collier de perles en bois vertes. J'ai passé l'après-midi avec elle, on est allée dans la petite forêt, on a parlé pendant plusieurs heures. Puis elle m'as payé un café crême (eh oui, il faut bien se réchauffer en cette période de l'année - et surtout ici, mais tu ne connais que trop bien cela). Je suis rentrée vers 21H, et j'ai dîné avec ma mère. J'ai eu droit à mon gâteau glacé préféré - celui au chocolat et à la crême de marron dont tu raffoles également. Il est maintenant 23H07, et je réponds à ta dernière lettre (un peu en retard, les profs se déchaînent à l'approche de Noël). Ça m'as trop étonnée pour Thomas, puis je me suis rappelée qu'il avait déménagé lui aussi à Paris, en 5e. Dis donc, tu perds la mémoire ma vieille Nana ! Tu ne l'as même pas reconnu ? Et lui, il était timide, ou dans le même cas que toi ? En tout cas, tout est bien qui finit bien entre vous ! Tu me demandes ce que je voudrais pour Noël. Alors je n'ai pas trop d'idées, si ce n'est de passer de bonnes vacances avec Sybille, et de ne pas trop m'ennuyer à la montagne avec ma mère. J'aimerais aussi te revoir, je pense que ce sera possible pour les vacances de Février, et puis, vu que je serai dans la banlieue, je pourrais toujours passer un week-end chez toi. J'ai une idée quand même, j'aimerais bien un ordinateur portable, comme je serais chez mon grand-père et qu'il ne me prêtera pas le sien, et puis je pourrai l'emmener un peu partout. C'est très très cher, donc je ne m'attends pas à un miracle, mais on ne sait jamais ! Et toi, je vois qu'une guitare ne te suffit pas; il t'en faut une autre ! Tu veux une guitare électrique cette fois, c'est ça ? Quant au jeu de Mario, avec mes maigres économies, je ne pourrai pas te l'offrir, mais à Bordeaux, je te trouverais surement un petit truc. Je pense que l'hiver vous as rendu morose, toi et ta petite famille. Je ne vois pas d'autres solutions, vous qui êtes toujours très famille, et toujours joyeux ! Je suis sûre que ça va passer. Je dois évidemment le prendre au second degré ton " suicide pour un 2 en maths " mais quand même Annabelle, tu devrais éviter de dire des trus pareilles. Si ta résolution du Nouvel An est de " bosser un peu " comme tu dis, je suis de tout coeur avec toi. Même si j'ai besoin, moi aussi de soutien, car je ne gère plus du tout l'histoire-géo. Ma moyenne va sûrement être de 7, et je ne suis pas très fière.. Enfin, j'espère que le joli programme avec Sybille ne va pas être annulé par ce saleté de bulletin trimestriel ! Et que toi non plus, ça ne vas pas gâché tes vacances.. Bref, il est maintenant 23H41, je crois que je ne vais pas tarder à me coucher. A bientot j'espère, je t'aime.

Miss Anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
That's good. :D
R
J'aime toujoours autant :) A quand la suite ? <br /> LOVE.
L
Vite viiite, une autre lettre ! :D
CORRESPONDANCE
Publicité
Publicité