Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORRESPONDANCE
8 septembre 2009

LETTRE 14 - ANNABELLE.

                                                                                                                                                                                                                                                                        Le 10 décembre.

Ma magnifique Mona,

je me rappelle en effet de ces jours qu'on a passé ensemble, et ça me manques. Je me rappelle de Thomas. Alors, pour ce que je vais te dire, assied-toi (bon mais ne t'inquiète pas) : Thomas est dans mon collège, et.. .dans ma classe ! Je me suis rappelé de lui en lisant ta lettre et, prise d'un doute, j'ai regardé nos vieilles photos de classe. Et je l'ai reconnu. On ne s'était pas vraiment parlé jusque là mais quand je suis arrivé au collège avec les photos, on est partis dans un fou rire qui a contaminé tout la monde. Toute notre bande, les pions, et même les autres élèves se marraient ! C'était incroyable, pour la première fois depuis une éternité je me suis sentis bien, et tu semblais être là à rire avec nous. Depuis, avec Thomas, on est super potes. Il est aussi très ami avec Marc, je vais essayer de lui en parler. Thomas, c'est un peu comme mon frère, étant donné que Tim ne peut pas vraiment remplir ce rôle, et que tu n'es pas là. Je suis contente que tu puisse aller chez ton grand -père, je suis sûre que ça va te faire du bien. Le changement apporte toujours de bonnes choses, même si il en enlève aussi beaucoup. Qu'as tu demandé pour Noël ? Pour moi, ce seras une guitare, et le nouveau Mario (je suis toujours aussi dingue du petit plombier rouge à moustaches, comme tu le vois). Je pense passer Noël avec mes amis, ça négocie ferme parce que Papa dit que Noël est une fête en famille. Il est gonflé parce que la famille commence à partir à vollo. Je ne comprend pas trop, tout devient froid et distant dans la maison sans que Tim et moi puissions comprendre pourquoi. Alors, je lui ai répondu que j'étais d'accord avec lui, même si j'ai plutôt envie de le passer dehors sur le pavé, à rigoler avec Thomas et à rêver de Marc. Tu te rappelle de ce Noël que nous avons fêter ensemble ? Nous sommes resté éveillées toute la nuit pour attendre le Père Noël. Malheureusement on s'est endormis une demi-heure et quand on s'est réveillées, les cadeaux étaient au pied du sapin. Le mystère restait entier. Quand on a été plus grandes, on a bien rigolé, parce que nos parents avait dû attendre qu'on s'endorme pour mettre les cadeaux. On leur en a fait voire de dures, les pauvres. Pour ma part ça continue. J'ai cru que j'allais me suicider quand j'ai vu que j'avais récolté un 2 en maths ! Heureusement, un 18 en rédaction a sauvé tout ça, mais n'empêche, je crois que je vais commencer à travailler un peu. Histoire de ne plus faire de gaffes.. . ah là là comme d'habitude tu avais raison ! Sur ce, ma Mona, je te laisse pour cause de Cosinus d'angle A (ne cherche pas). Je t'aime.

Annabelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Suuuuuuuper lettre :D.<br /> Une de mes preférées. ♥
CORRESPONDANCE
Publicité
Publicité