Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORRESPONDANCE
30 septembre 2009

LETTRE 18 - ANNABELLE

Le 7 janvier.

Mona,

joyeux Noël et surtout, BONNE ANNÉE ! Je te souhaite tous mes vœux de bonheur. J'ai pensé à toi, à ce nouvel an bien pourri que j'ai passé avec mes parents. Mais tu sais quoi ? Il m'est arrivé des trucs dingues ! J'en reviens toujours pas. Comment a été ta rentrée ? Ça se passe bien chez ton grand-père ? Tu as eu quoi finalement pour Noël ?

Donc, j'en viens à mes vacances. Un truc de fou. La fête chez Thomas, pour Noël, a été géniale. On devait être une cinquantaine, et la soirée a duré de 19h à 3h du matin. Je suis restée dormir chez lui (mes parents ont bien voulu, de toute façon je leur ai expliqué qu'il était gay - bien qu'il n'en soit encore pas tout à fait sûr). Imagine une maison entière occupée uniquement par des adolescent de 14 à 16 ans, le soir de Noël, bien décidés à s'éclater. Le plus drôle, ça a été à minuit quand on a ouvert les cadeaux. On s'est tous offert des trucs incroyables ! Et puis, Thomas avait invité Marc. Oui. Et il est resté avec moi toute la première partie de soirée. Sauf que le fait de le revoir ne m'a rien fait. Je regardais ses yeux si beaux, mais mon cœur ne bondissait plus. Je ne l'aime plus ! A un moment, juste avant l'ouverture des cadeaux, on avait tout les deux bien bu et il m'a embrassé sur un slow mais je l'ai repoussé, plus durement que j'aurai voulu. Tu sais que je ne suis pas vraiment délicate dans ce genre de situation. Il est partit et je l'ai vu traîner avec d'autres filles, j'étais contente. Un garçon, qui est nouveau au collège, et que Thomas connaissait déjà était invité et on a bien discuté, il s'appelle Romain. Romain, il est presque aussi beau que Thomas. Mais je n'arrive pas trop à cerner sa personnalité. En fait, je trouve qu'il nous ressemble moralement. Oui, on dirait nos deux personnalités mélangées. Tu imagines.. Je me sens plutôt bien avec lui et ses yeux sont pleins de nuances qui changent en fonction du temps ou de son humeur, je ne sais pas.

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, raconte-moi tes vacances avec Sybille. Tu me manques, j'aimerai qu'on se voit mais l'ambiance à la maison ne s'améliore pas. Loin de là. Je t'aime.

Nana.

Publicité
Publicité
Commentaires
CORRESPONDANCE
Publicité
Publicité