Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORRESPONDANCE
25 mai 2009

LETTRE 12 - ANNABELLE.

ParLe 21 novembre.

Mona d`amour,

même si il fera froid en cette période, je te conseille d`aller à Bordeaux avec Sybille ce Noël. Déjà c`est super grand si on compare avec ce _____ de village ! Et puis, c`est joli. Moi, je m`y suis ennuyée, comme je te l`ai dit dans ma dernière lettre, mais normal : je ne connaissais personne ! En plus, tu te feras peut-être de nouveaux potes. Ça serait cool, non ? Je suis sûre que ça te remonterai le moral. Sinon, je te conseille d`aller vivre chez ton grand-père. Ça te changera du bled, et puis tu ne seras quand même pas si loin de chez ta mère, si tu veux aller la voir. Mais si tu te sens mieux chez lui, tu pourrait y rester longtemps. Voilà mon avis, après, c`est toi qui vois. Du moment que tu es heureuse, j`approuve tous tes choix. Décidément, nos vies ne sont pas drôles en ce moment. .. Je suis si déçue que tu ne puisses pas venir à Noël ! Mais du moment que ça te permet de retrouver ta mère (comme elle le dit si bien), je suis contente pour toi. Vous vous êtes beaucoup éloignées d`après ce que tu me dis, et si ça continue, cela va rendre ta vie encore plus nulle.

De mon côté,  le temps est de plus en plus pourri ! Je pense que, plus tard, je n`habiterai pas dans une très grande ville.. Oui, je sais, ça peut paraître surprenant de ma part, mais la vie à Paris dégoûte à tous les coups des grosses agglomérations. Sinon, c`est vrai que mes parents me lâchent beaucoup en ce moment; je me suis déjà pris une cuite (il me semble te l`avoir déjà raconté), évidemment ils ne sont pas au courant, mais ils ne me surveillent pas. Je dors aussi souvent chez des amis dont ils n`ont jamais vus les parents ! J`avoue que je ne me plaint pas. Je sais qu`après la réunion Parents / Profs il y aura quelques changements. .. Ce n`est pas que je ne travaille pas, je travaille moins, et comme mes notes n`en pâtissent pas.. Mais je me lâche de plus en plus en cours, et une bonne élève insolente, c`est le pire cauchemar du prof. Si tu savais comme je les hais.. ENFIN. J`ai le numéro de téléphone de Marc ! Je l`ai appelé, mais il ne m`as pas répondu. Je hais les garçons. Les garçons qu`on aime, et pour qui on est enfin prête à baisse sa garde. Ces garçons qui, pour finir, nous font toujours souffrir. Pourtant, il me manque. Tu me manques. Je me réfugie dans les nombreux fous rires en cours. Et dans l`écriture. Te voire m`aurai peut-être ramené sur terre, sur une planète nommé Espoir. Il faudra attendre. Je veux que tu te sentes mieux, et pour cela je t`envoie des milliers de bisous, chacun rempli de toute l`amitié que je porte. Je t`aime très fort.

NanaBelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
désolée de ne venir que maintenant ma low..<br /> mais j`ai tout lu d'un traite & je trouve que vous écrivez super bien toutes les deux.. j'ai une petite préférence pour l'écriture de mona. mais le personnage d'annabelle m'amuse plus ! enfin bref.<br /> tout est parfait, félicitations ! je trouve ça génial que vous continuez sur cette plateforme de blog même si vous n'avez pas beaucoup de commentaires, etc. géniaaaaaaal :) pleins de bisous à toutes les deux et oubliez cette **** ! ^.^ je t'eime mon ourson-chocolat.<br /> <br /> (low j'ai pris l'e-mail de rose car mo, ordi beug & j'ai supprimmé mon adresse, textote moi pour parler de tu-sais-quoi)<br /> <br /> your honey 33
CORRESPONDANCE
Publicité
Publicité