Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORRESPONDANCE
22 mars 2009

LETTRE 5 - MONA.

Le 24 Septembre.

Mon Annabelle-qui-sent-la-clémentine,

je m`en souviens. Quand j`allais chez toi, il y avait toujours ta mère qui épluchait des fruits dans la cuisine. Elle nous en proposait [c`était sa période alimentation saine] et toi, tu choisissais toujours la clémentine. Moi, les cerises. Tu m`en mettais dans les oreilles, pour faire comme des boucles. Je repense de nombreuses fois à ces moments avec toi. Je m`imaginais que rien ne pourrait nous séparer. Et encore moins la gentille maman de ma copine qui épluchait des fruits dans la cuisine. D`ailleurs, en parlant de ta mère, elle se plaît à Paris ? Et son nouveau job ? Parce qu`il ne faudrait pas qu`elle t`ai éloignée de moi pour rien, pas vrai ma Nana ? Pour parler de Marc, je suis sûre que tu as toutes tes chances. Cette Nathalie, si tu n`exagères pas sur sa stupidité, il en aura vite assez crois-moi. Tu lui as reparlé depuis la visite du collège ? Si non, prends ton courage à demain et bouge-toi les fesses ma Nana. Je suis super contente tu aimes ton conservatoire. Tu sais ce que j`aimerais ? Que tu t`enregistres à la guitare et que tu m`envoies une cassette. J`aimerais entendre le médiator frotter contre la corde, j`aimerais entendre ton pied qui tape en rythme sur le sol et ta voix fredonnant la chanson. Je suis sûre que tu exagères, Tim doit être adorable, comme toujours. Mais j`admets bien qu`étant sa soeur, il t`embête plus. Oh ouuuuuuuui ! J`aimerais tellement aller à Paris. Je verrai la Tour Eiffel pour la première fois. [tu rêves, Mona] J`ai bien reçue la photo de toi. C`est vrai que tu es aussi très jolie avec les cheveux aux épaules. Ils sont toujours aussi beaux et lumineux. D`après ce que tu m`as dit j`ai comme l`impression que les surveillants sont plus strictes dans ton collège qu`ici. Je me trompe ? J`arrête ici. Dis-moi si mes longues lettres t`ennuient. Je comprendrai. Milles bisous à l`eau de rose.

Mona.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey!<br /> Comme tu l'as proposé je suis venue faire un p'tit tour ici et j'ai tout lu :)<br /> Personnellement, j'aime bien, je reviendrais sûrement y faire un tour, c'est plutôt agréable à lire :D<br /> Gros bisous à vous deux <3
F
waah. :) super bien écrit quoi. ♥
R
on dirait de vrais pros :D félicitations vous deux :P toi & Morgane : ) je t'aime fort <3333
H
Merci pour la newsletter. =)<br /> Je vais pouvoir suivre vos lettres. <br /> Je vais bientot ouvrir un blog sur canalblog, <br /> je n'hésiterai pas à vous mettre dans ma liste d'amis. ^^
CORRESPONDANCE
Publicité
Publicité