Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORRESPONDANCE
21 mars 2009

LETTRE 3 - MONA.

Le 13 Septembre.

Chère Nana

Je suis toute contente que tu m`ai répondue. .. Malheureusement non, je ne vais pas mieux. Ca s`est plutôt empiré. Comme tu le sais, le 3 septembre, tous les élèves de 3ème devaient être devant la grille du collège à 8 heures pile. Mais - comme chaque année - ils n`ont pas précisés que c`étaient des mutants à boutons et autres mammifères du même genre qui avaient été réunis.  Comme d`habitude, je n`appartenai à aucune des sectes présentes. Et celles-là, tu les connais bien ma Nana. Il y avait toujours les trop-coiffées-trop-maquillées-trop-habillées (clan réservé au filles s`ilvousplaît) et leur complément en masculin, les accros aux jeux vidéos encore plus mutants que les autres et les racailles professionelles qui foutent tellement le bordel en cours que t`aimerais leur demander de parler moins fort pour pouvoir dormir tranquillement. Je sais pas vraiment quel genre de fille je suis. Tu le sais peut-être, toi, Nana ? Sinon, les profs m`ennuient déjà horriblement et je subodore que ça va continuer toute l`année. Je sais pas ce que je donnerai pour aller à Paris. D`ailleurs, comment va Tim ? Il a dû grandir ce petit bout de chou. Moi non plus, je ne me lasse pas de regarder nos photos. Tu es magnifique dessus, comme d`habitude, avec tes longs cheveux roux. Ah oui ! Justement. Tu m`as dit a téléphone que tu les as coupés. Quel dommage. .. A part ça, ce Marc, il est aussi en 3ème j`imagine ? Il est dans ta classe ? Il va tomber raide dingue de toi ma Nana, c`est sûr. Je suis contente que tu te sois fais des amies. Et non, je n`ai pas pû aller voir Gran Torino, bien que j`adore Clint Eastwood. Je n`ai pas une minute à moi en ce moment. Les profs nous ont déjà donné une tonne de devoirs. C`est pour cette même raison, que je vais arrêter ici cette lettre. Je t`aime mon Annabelle.

P.S : J`ai dégoté des Doc Martens rouges à petit prix. Elles sont sublimmes.

Mona.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sérieux les filles vous ecrivez merveileusement bien . j'adore . je me suis pris le temps de lire votre histoire & sérieux j'aime j'aime j'aime (L) <br /> CONTINUER SERIEUX !<br /> <br /> Au fait J'adore gran torina ... :)
M
Laure,<br /> Un joli début d'histoire<br /> un joli blog.<br /> Une jolie présentation.<br /> Enfin, tout joli quoi.<br /> Comme toi.<br /> Je t`eime Laure.<br /> Yunkyy' : )<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Macarons -.
A
Bon, j'aime beaucoup votre idée, et puis c'est super quoi. ! Y'a rien à dire. J'attends la prochaine. Bsx`. :)
CORRESPONDANCE
Publicité
Publicité